- Les Totoches -

* Aux alentours des années 1993-94 *

Rappelez vous de ces splendides ornements qui pendaient alors à votre cou. Plusieurs couleurs existaient, plusieurs tailles aussi, vous étiez donc obligés d’en avoir plusieurs en pendentif afin de rivaliser avec les stars de votre école. Vous les suciez laconiquement en souvenir du temps où vous suciez votre pouce. Enfin, c’était ce que vous disiez à votre copine :

"tu te rappelles quand on suçait notre pouce comme ça ! !" et votre ami de répondre "Oh ouais, on était vraiment rien qu’à des bébés" une autre alors vous attaquait "Mais je t’ai vu l’autre jour, tu le suces encore ! !" vous, très géné(e), tentant de dissimuler votre faiblesse : "Ouais mais c’était pour de rire."

Ouf ! ! Vous aviez sauvé le coup. Personne ne saurait jamais que vous suciez encore votre pouce en cachette et que la totoche n’était en fait qu’un subtil moyen de combler le manque devant vos copines pendant le journée...


** Témoignage **

Mathilde se souvient...

"FANTASTIQUE ! Je viens de découvrir ce site (l’adresse était dans un magazine !) et cela fait 2h que je jubile devant mon ordinateur ! Merci beaucoup : sans vous, j’aurai oublié de merveilleuses choses telles que les TOTOCHES !

Ah les totoches......qu’est ce que j’ai pu seriner ma mère pour en avoir une ! Et le jour de mon anniversaire...MIRACLE ! Dans un petit paquet, je découvre 2 très très belles totoches (une rose et une violette precisément) !

Sans vous, rien de tout ça n’aurait ressurgi dans mon esprit !"



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®