- Philippe Chatel -

Sacré Philippe Chatel ! Quand on pense qu’il a reussi l’exploit de mettre ses deux super chansons "Maman-Papa" et Le Loup, la Biche et le Chevalier sur un seul 45t, on se demande comment il a pu être oublié ? ! !

-  Message de fan : réhabilitation

" Je viens de me balader un peu sur votre site, et j’apprécie beaucoup cette volonté de faire revivre nos stars d’antan... Nombre de discussion tournent en effet lors de soirées sur "que sont-ils devenus ?" Nous avons maintenant quelques réponses grâce à ce superbe site !

Cependant, je tiens à protester quant au classement de Philippe Chatel dans la catégorie "Les stars tellement oubliées que personne ne s’en rappelle".

Philippe n’est peut-être plus très connu pour le cd présenté sur votre site, mais il est mondialement reconnu comme l’auteur de la plus grande création de tous les temps (réenregistrée d’ailleurs en 1997 avec de nouveaux interprètes dont Johnny Hallyday, Axelle Red, Etienne Daho, Maurane, Khaled,... ; la première version de 1979 bénéficiait elle, entre autres interprètes, des participation de Georges Brassens, Voulzy et Souchon, Fugain, Clerc,...) : Emilie Jolie.

Merci donc de réhabiliter cet auteur de génie, qui n’est absolument pas oublié et inconnu pour des millions de personnes à travers le monde entier. Émilie Jolie reste le best-seller des comédies musicales pour enfants (d’âge ou d’esprit !).

Si on doute continue cependant à vous assaillir, n’hésitez pas à écouter ce cd. Je vous recommande entre autres la chanson du hérisson interprétée par Brassens dans l’édition de 1979, ou celle de l’autruche interprétée par Maurane dans celle de 1997.

Merci par avance pour tout ce que vous pourrez faire pour réhabiliter Philippe." [Emeline]



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®