- Valérie Payet : l’étonnante carrière. -

Lisez la rubrique complète sur Valérie Payet ! !

Reprenons les grands moments de cette carrière sans tache pour voir d’où il faut partir et par où il faut passer pour présenter le loto sur la 2 ; la solution numéro 1 est d’avoir un piston à la télé et aucun talent. On a essayé de vous faire faire la cuisine, mais vraiment, présenter des plats d’escargots à 7H du matin c’est trop écœurant. On vous a mis dans différentes émissions, et rien de vous convenait ou plutôt, vous ne conveniez pour rien et on a finit par vous dire : David, mon grand, on a trouvé quelque chose de ton niveau. Quand la boule sort de la grosse balle transparente pleine de vent, tu lis le numéro qui est écrit dessus.

Si en revanche votre père n’a jamais présenté « l’école des fans » et que votre patron se contrefout de lui faire plaisir pour être bien vu par son patron à lui, alors il faut sortir le plan B. Pardon ? Non Loana, remets ta jupe, ça, c’est le plan C. Le plan B, c’est plus simple encore. Il suffit de plaire aux téléspectateurs, ou en tout cas aux rares qui ont eu la chance de vous entr’apercevoir entre deux évictions.

Pour faire court, la carrière de Valérie Payet si elle s’était déroulée loin des caméras, ça aurait commencé à Renault Vilvoerde pour enchainer sur Moulinex et finir à Métaleurop. Une sorte de boussole qui indique le sud. Un petit coup de « Canaille Peluche », un soupçon de « vous n’allez pas le croire », une ébauche de « le monde est petit », quelques mois à NPA et c’est bon, vous avez le profil pour présenter le loto.

C’est ainsi qu’une présentatrice que tout le monde s’accordait à trouver jolie, et ça compte sur le petit écran (contre exemple : Ariane Massenet), et qui n’était certainement pas plus bête qu’une autre se retrouve dans une voie de garage. Et quelle voie de garage...le loto, franchement ! enfin, Valérie, ce n’est tout de même pas très sérieux ! Il y avait d’autres alternatives : écris à Mireille Dumas, postule chez Delarue, soit chroniqueuse chez Bataille et Fontaine, mais le loto !



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®