- Valérie Payet à Nulle Part Ailleurs. -

Lisez la rubrique complète sur Valérie Payet ! !

Nulle Part Ailleurs, mais pas vraiment ici non plus, Valérie. Dur dur d’accepter un poste d’animatrice et de se retrouver plante verte.

Nous sommes donc en 1995, et le père Gildas se retrouve tout seul pour présenter l’émission phare de Canal +, Nulle Part Ailleurs. Il a le rôle de l’interviewer, il faut quelqu’un pour faire l’animateur. On a eu le déconneur Antoine de Caunes et Gildas sait qu’il sera difficile à remplacer. Donc, au lieu de prendre un guignol, il engage une animatrice normale. Blonde. Jeune. Jolie.

...mais ça ne passe pas. Et pourquoi ça ne passe pas ? parce que le public est déjà nostalgique, à cet age là, si c’est pas malheureux, il lui faut de la déconne, du Gérard Langue-de-pute, du José Garcia, du Régis est un con, pas une animatrice ! et l’esprit canal alors ?

En plus, la pauvre Valérie n’a que très rarement la parole. Elle présente une émission tous les jamais, ce qui est peu. Elle doit une partie de sa célébrité depuis cette époque aux guignols de l’info, qui avait refait une sorte de roue du Millionnaire (en préfiguration du loto, sans doute) avec 9 cases Gildas et une case Payet. Et ils avaient beau crier « le Payet, le Payet », c’était toujours le Gildas...Valérie Payet, dans Motus, ce serait la boule noire...



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®