Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Présentateurs > Valérie Payet
Bien joué.

- Valérie Payet -


Au loto, et nulle part ailleurs...

par Dana


Quelques mots...

Valérie Payet, comment dire...c’est un peu comme une télé sans antenne, une guitare sans corde, Alexandrie sans Alexandra. C’est la peur de gagner. Le réveil qui sonne un dimanche matin. Les Musclés quand Framboisier a la grippe. Bref, Valérie Payet, c’est une animatrice sans émission à présenter. Alors, qu’est-ce qu’il reste ? Un joli minois, le sourire Colgate, un entrain de débutante et le numéro complémentaire, le 12.

Il y a plusieurs moyens de mettre un terme à sa carrière avant même qu’elle ne commence vraiment. On peut par exemple stagner toute sa vie sans exploiter un potentiel intéressant, tel Laurent Romejko, qui depuis maintenant 20 ans nous annonce les minimales à Aurillac et les maximales à Biarritz où un vent frais et dispos chatouillera néanmoins la nuques des gens qui se lèvent suffisamment tôt pour regarder Télé-Matin. 9 lettres ? pas mieux.

On peut aussi ne jamais envoyer de démo, rester chez soi, débuter sur KTO, faire de la real TV, présenter la météo sur TV5 ou être photographe sportif pour Le Monde. Mais tout ça, mes enfants, c’est le monde moderne, il y a encore quelques années, quand fleurissaient les boutons sur votre visage tels les tulipes en Hollande le printemps revenu, il y avait un autre moyen de rater sa carrière. LE moyen : succéder à Antoine de Caunes à Nulle Part Ailleurs. Ça, ça décape un CV en moins de temps qu’il n’en faut à Larry Koubiac pour manger un couscous pour 12.

Marie-Ange Nardi, elle, a présenté de vraies émissions et de façon durable avant de se retrouver sur TV5 avec Frédéric Mitterrand pour « 24H à Lisbonne » ! Alors que là, quel gâchis. Du coup, on ne sait pas trop si elle a du talent. Laissons lui le bénéfice du doute, après tout. Et puis ne soyons pas trop durs avec elle : mieux vaut présenter le loto avec David Martin qu’être chroniqueur pour Laurent Ruquier.





- Le plus grand grenier du web -

Valérie Payet : l’étonnante carrière.

Valérie Payet à Nulle Part Ailleurs.

Messages de Fans de Valérie Payet

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

En 2002, Valérie Payet venait chez Marc-Olivier Fogiel se plaindre de n’avoir aucune proposition et d’être dans le creux de la vague...

En 2003, Valérie faisait son retour sur France2, dans une enième émission de Caméra Cachée... Après quelques numéros, la chaîne a décidé de tourner la page et d’arrêter le fiasco d’audience.

Mais aujourd’hui encore, Valérie Payet présente l’incroyable Loto en compagnie du non moins incroyable David Martin !

On prévoit un retour chez MOF, non ?



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Valérie Payet ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

AaTelevision: tout plein de photos de Valérie

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®