Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Présentateurs > Séverine Ferrer
Bien joué.

- Séverine Ferrer -


La lolita de M6, née avec les Boys Band est restée à l’antenne un peu plus longtemps qu’eux...

par Olivier


Quelques mots...

Séverine est précoce...

A 7 ans, elle est élue miss Réunion (île où elle habite).
A 9 ans, elle anime "Séverine Club" sur RFO Réunion.

Arrivée à Paris en 1991, elle devient la petite soeur de Linda dans "Classe Mannequin" puis Chloé dans "Studio Sud". Elle joue aussi Alice dans "l’Anamite", obscur téléfilm.

Au cinéma, Séverine fait ses premiers pas aux côtés de Fabrice Luchini dans " Beaumarchais l’insolent " où elle incarne Lison et Chérubin, puis dans "Delphine 1 Yvan 0" de Dominique Farrugia.

Elle devient la lolita de M6 dès 1998 et y présente FanDe ainsi que d’autres émissions ponctuelles (DanceMachine...). Elle est une figure obligée du pool de présentateurs de la petite chaîne qui monte.

Certains diront que son talent se résume à son décolleté... Il est sans nul doute exact que peu de présentatrices de M6 sont obèses et chauves...

Dès l’an 2001, Séverine parraine un nouveau parfum baptisé "Les enfants du soleil" dédié à la cause des enfants nécessiteux dans le monde. Pour chaque flacon vendu, 10 francs sont reversés à la Croix Rouge.





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Séverine a eu un bébé en l’an 2001.

Elle ne présente plus "Fan de" depuis l’année 2005 mais a sorti un album la même année au doux nom de "Séverine Ferrer" (ben voyons...).

Elle prépare également un roman semi-autobiographique sur le regard d’une enfant qui vit dans ce monde d’adultes qu’est le show business.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Séverine Ferrer ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®