- Téléachetez Laurent Cabrol -

(Lisez la rubrique complète sur Laurent Cabrol !)

L’émission Téléshopping est née en 1990 après avoir été adaptée par le Grand, le Génial, l’Unique Pierre Bellemare (notre Stephen King à nous !).
Peu de temps plus tard, Laurent Cabrol présente le téléachat en compagnie de Catherine Falgayrac, la femme de Francis Perrin (ça ne s’invente pas).
On estime d’ailleurs nombreuses les tentatives de cocufiage de Catherine envers le malheureux Laurent, victime par exemple d’attouchements déplacés au moyen d’un épluche-radis éléctrique voire de tentative d’empoisonnement au jus de gingembre.

Il est précisé que Laurent Cabrol a la possibilité de refuser de présenter un produit, puisqu’il apporte sa « caution morale » ( quelle comédie...), mais d’un autre côté on sent le Lolo hyper motivé par les éléments qu’il accepte de proposer aux téléspectateurs (quelle tragédie !).
Les produits proposés sont étranges, bien souvent inutiles, très chers et surtout très complexes d’utilisation... L’émission est donc un succès puisque nos placards en sont pleins...
Voici pour tous les fans de l’ami Laurent, le palmarès des plus grosses ventes du Téléshopping au 15 septembre 2003 (chiffres INSEE...) :

-  1. Barrage aux insectes (28 000 litres).

-  2. Cure éclair (complément alimentaire) (57 000 cures).

-  3. Le confort du sommeil (115 000) plus de 500 000 oreillers depuis le début du produit.

-  4. Le pression turbo prix choc (nettoyeur de voiture).

-  5. L’abdo relax (28 000 pièces).

Mais ZE Must reste le canapé que Laurent livre lui-même chez le client ! ! Essayez : composez le numéro, demandez "Le Canapé de Laurent" et le tour est joué... Guettez un peu de votre fenêtre, vous verrez très bientôt au coin de la rue cette scène émouvante :



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®