Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Présentateurs > Laurent Cabrol
Bien joué.

- Laurent Cabrol -


Les gadins de Laurent...

par Tassinet


Quelques mots...

Tout commence au milieu des années 60’ lorsque Laurent se lance comme meneur d’un groupe de twist subversif et corrosif baptisé Le Trio Tournesol... Il reprend des tubes des Beatles et, déjà, subit d’énormes pressions l’obligeant à arrêter en plein succès, sur la scène de la salle des fêtes Didier Gustin à Kerbouze-les-galettes, en Basse-Bretagne.

LC (ndlr : prononce « él-si ») se lance alors dans l’animation de kermesses, communions et baptêmes en tous genres. A l’évocation de cette période de sa vie, il déclare « j’étais également sous contrat avec le KGB pour des missions de proximité dans la banlieue de Dunkerque, mais j’ai très vite signé avec la CIA pour organiser la révolution chilienne... ».Philanthropie, modestie, élégance : l’agent Cabrol était un modèle de dignité.


-  Etape météo... LC joue au Gillot-Petré en faisant semblant de s’intéresser aux averses bretonnes. L’hypocrisie atteint des sommets quand il compatit aux inondations ou aux avalanches, allant même jusqu’à déclarer : « J’aime tout ce que j’entreprends et je le fais avec conviction. J’anime des émissions sur des thèmes qui intéressent le public. Je suis donc un homme du quotidien et j’aime les gens. »...


-  Etape Télé-Achats... LC fait son Pierre Bellemare avec potiche et pots de fleurs en guise de déco. Il s’éclate entre les presse-oranges à pédales et les coupe-ongles à hélices, allant jusqu’à déclarer : « J’accompagne le public tout au long de la journée et tout au long de la semaine. Ce n’est pas très compliqué, mais c’est beaucoup de travail que je fais avec passion et qui nécessite une organisation sans faille pour coordonner l’ensemble de mes activités. »...





- Le plus grand grenier du web -

La Nuit des Zéros selon Laurent Cabrol

Téléachetez Laurent Cabrol

Laurent Cabrol et Les marches de la gloire

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Pour notre plaisir à tous, Laurent s’est enfermé à double-tour dans une serre sponsorisée par Jardiland.
Une fois le Pernault avalé, il nous accueille entre un plant de tomates et un parterre de bégonias pour nous faire découvrir le monde magique de la plante verte et de la fleur qui sent bon.
Aidé dans sa tache par une sorte de Nicolas le Jardinier sans moustache, Lolo fait semblant de croire aux vertus thérapeutiques du rutabaga et à la nécessité de tondre sa pelouse à la Pentecôte (même sans jour férié...). Bref, c’est pitoyable.

Sinon, il résiste encore et toujours à l’envahisseur à bord du Téléshopping et s’offre quelques bulletins météo à la radio, comme avant la gloire.

Enfin, n’oublions pas ses pubs pour radiateurs, utiles pour arrondir les fins de mois...



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Laurent Cabrol ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®