- Jean-Claude Bourret mène l’enquète... -

[Lire le début de l’article sur JC Bourret.]

Lorsque toutes ses connaissances vinrent expliquer à Jean-Claude ce dont elles avaient été témoins, le sang de notre homme ne fit qu’un tour et il sut rapidement que son heure était venue : Super Jean-Claude était né. Et de premières intuitions chatouillent son esprit...

Il décida de mener son enquète plus loin, et anima pour ce faire une émission hebdomadaire sur les ovnis. Dès la première diffusion, il reçut des centaines de témoignages !
Tous coincidaient avec ceux de ses trois amis et recoupaient par la même ses soupçons originels : toutes ces personnes ont mangé du jambon le jour de leur "révélation".

C’est à ce moment précis que Jean-Claude Bourret découvre la vérité sur la présence des Martiens : ils sont venus pour coloniser la Terre en asservissant l’Homme par la nourriture.
Refusant de croire en cet horrible destin, le journaliste tente d’infiltrer les milieux informés et, après quelques semaines d’investigation, il réussit à obtenir un entretien avec le chef du mouvement de résistance anti-extraterrestre Liberté pour mémé, Maître Stanislas Ricolé.
Ce dernier lui confesse être au courant de la présence martienne sur Terre depuis 1954, année d’alignement de la planète Xylophon 3 avec le huitième satellite de Pluton en partant de la droite. Mais il y a pire : René Coty, alors Président de la IVème République, n’est autre qu’un espion agissant à la solde des conspirations de la planète rouge, et Raymond Kopa, grand star du football, est le cerveau des forces d’invasion martiennes.

Ne pouvant supporter la traîtrise et le mensonge de certains de ses éminents compatriotes, Jean-Claude Bourret se lance dans une dénonciation effrénée des complots extra-terrestres en publiant plusieurs ouvrages chocs : La Nouvelle Vague des Soucoupes Volantes, Enquête sur les ovnis, Le Nouveau défi des ovnis, La science face aux Extra-Terrestres, OVNIS : L’armée parle, Ovnis : la science avance.
Malheureusement, face au risque qu’il représente pour les autorités corrompues, Jean-Claude Bourret est tenu à un silence forcé...

[Lire la suite de cette palpitante aventure sur JC Bourret ! !]



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®