- Bernard Montiel, l’homme qui bronze plus vite que son ombre ! -

Lisez la rubrique complète sur Bernard !

N’est pas Bernard Montiel qui veut !

Dans les agences spécialisées, on ne trouve aucun sosie de Bernard Montiel. Est-ce qu’aucune demande n’existe ? Certes. Mais tout de même... Il est très dur pour un artiste caméléon d’imiter notre beau Bernard.

Car Bernard est avant tout un homme bronzé. Nos experts investigateurs ont enquêté pour connaître les raisons de cet atout hors pair.

On sait que Bernard n’aime pas la télé. Il le dit lui-même, c’est un gagne pain facile mais il cherche selon ses dires à passer le moins de temps possible sur les plateaux. Il préfère se retrouver dans sa maison de Bordeaux. A l’ancienne.

Exit donc l’hypothèse d’un bronzage dû aux projecteurs télé.

En été, on peut penser que Bernard est tout doré en raison de son squattage estival sur Radio St Tropez. Ça doit aider. Juste avant, il écume les rues de Cannes. Ça fait sens. Quand le temps n’est pas assez au rendez-vous, comme en 1997, il se fait engager sur les plateaux de sa série préférée, comme acteur, dans « Sous le soleil ». De quoi combler un déficit de bronzage temporaire.

Mais le reste du temps ? Mais en hiver ?

Bernard a trouvé la parade... Il est ambassadeur !

Non, ne vous inquiétez pas, l’Etat français n’a pas (encore) délégué sa représentation au Roi de la gamelle télévisuelle. Bernard est un ambassadeur... privé ! Son royaume ? Thalassa International (11 centres de thalasso dans le monde) et le groupe Accor, pour lesquels il sillonne le monde, tout en laissant dorer ses joues rosies jour après jour.

Voilà le secret de Bernard. Il suit le soleil, tel un oiseau migrateur. Tiens, cela rappelle une séquence de Vidéo Gag, cet oiseau qui arrive tout joyeux et se cogne direct contre la fenêtre pendant qu’une grand-mère pouffe de rire en arrière plan. Ah... Drogue du gag quand tu nous tiens. De quoi devenir gaga - au lieu de magna.



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®