Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Mascottes > Hugo Délire
Bien joué.

- Hugo Délire -


Incroyable : les Anglais veulent notre Hugo !

par Olivier


Quelques mots...

Lui, c’est Hugo. On dirait un nain, c’est normal, c’est un troll. Et, comme tous les trolls (Willo, PassePartout et leurs amis), il aime l’aventure.

Ce goût immodéré pour l’aventure l’amène à se retrouver au début des années 1990 sur FR3, tous les soirs, avant (puis après) La Classe.

De l’aventure dans sa vie il y en a, puisqu’Hugo n’hésite pas par exemple à prendre un vieux wagon de train (celui avec le levier pour faire avancer) pour aller chercher des sacs (mais de quoi sont-ils remplis ?) en sautillant.

Mais notre héros est surtout très courageux, car il ose faire équipe avec Karen Chéryl, qui avec ses hystériques "Les Anglais veulent notre Hugo." le déconcentre sans cesse. Il ne sait alors plus où donner de la tête.

Or, de la tête il lui en faut, puisque ce sont plus de 20 000 appels quotidiens qu’Hugo reçoit. Délire ! (facile)

En l’appelant via un numéro de téléphone (surtaxé), chacun peut en effet être mis en relation avec Hugo, qui se trouve alors dans une mine (Hugo est un précurseur : il a déjà un mobile en 1990 et en plus, il arrive à capter dans une mine !). Après avoir vérifié que votre téléphone possédait la touche dièse (et oui le cadran rotatif était encore légion à l’époque), vous pouviez tenter de le guider au mieux.

Si vous y parveniez, vous aviez le droit de participer au tirage au sort, vous permettant ensuite peut-être de diriger Hugo en direct live. Mais là, ça devient compliqué car la commande n’arrive pas assez vite... Vous appuyez comme des fous sur votre téléphone mais Hugo n’entend rien, puisque les trains qui passent à ses cotés font un bruit terrible (et puis il a toujours été un peu sourd). Résultat : Hugo se prend le train en pleine tête.

Le programme est une nouveauté et les étrangers veulent apparemment (surtout ces fameux Anglais) racheter notre Hugo. Mais il prend peur et disparaît de France 3, avant de réapparaître sur C+ en 1995, déguisé en Pizzaïolo dans PizzaRollo. Le principe est simple : le spectateur à partir de son téléphone doit aider Hugo à livrer une pizza. Mais les mêmes problèmes techniques amènent Hugo à livrer des pizzas toujours plus froides.

Hugo veut alors retourner sur son wagon mais... le wagon est cassé.


C’est la fin de la télé pour notre troll préféré.





- Le plus grand grenier du web -

Messages d’anti Fans

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Hugo a passé quelques années en prison. Les fameux sacs qu’il attrapait au nez et à la barbe de tous (notre photo) contenaient en effet de... la cocaïne ! Il n’hésitait pas à se servir des pauvres enfants qui appelaient (en gaspillant tout leur argent de poche), pour commettre ses larcins...

Depuis sa sortie de prison, Hugo s’est reconverti mais se trouve tout de même sur La côte d’Azur (on ne quitte pas le milieu comme ça...). Là-bas, il a ouvert officiellement un magasin de vêtements... En voici la preuve...



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Hugo Délire ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®