Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Inclassables > Sim
Bien joué.

- Sim -


Finalement, Sim s’en est allé, mais plus personne ne vous croit.

par DominiX


Quelques mots...

Sim est un personnage assez foufou aux casquettes multiples : "chroniqueur" dans l’émission "Les grosses têtes", humoriste et comédien à ses grandes heures, on lui doit aussi un 45t (si, si, rappelez-vous) intitulé "Ma chemise grise", en duo avec Patrick Topaloff.

Mais l’exploit qu’a réussi à accomplir Sim pendant des années (nous dirons la décennie 2000), c’est de laisser croire à une frange importante de la population (nous dirons 98%) qu’il nous avait déjà quitté alors même qu’il n’est mort qu’en 2009.

Il suffisait de faire le test, de demander aux alentours si Sim était vivant... Tout le monde répondait qu’il était déjà mort.
Et pourtant...
Il ne l’était pas avant septembre 2009 !

Pourquoi Sim semblait-il déjà parti ? Les plus grands chercheurs en sociologie se sont penchés sur la question... Des savants japonais, des experts russes, tout le monde y est allé de son interprétation.

Les résultats sont divers.
Et peu convaincants.

Dans sa thèse "De la disparition factice de Sim, chronique d’une mort prématurément annoncée", C. Puren indique : "La seule certitude que je puisse partager après des années d’étude sur le sujet, c’est que Sim n’est pas devenu chauve en s’arranchant un cheveu par blague drôle de son cru. En effet, à ce rythme là, il aurait aujourd’hui la coupe des Jackson Five".

Soit.
Mais cela ne répond absolument pas à la question de départ.

Il y aurait donc une sorte de tabou autour de l’existence de Sim entre 2000 et 2009...

-  Est-ce à dire qu’il bénéficiait d’un programme spécial du Ministère de la Défense ? Aurait-il été témoin d’un fait incroyable qui exigeait de faire croire à son départ, comme par exemple, que Lorie serait un OGN ?

-  Si ce n’est pas le cas, pourquoi Sim n’avait-t-il jamais participé à la Ferme des Célébrités ? Aurait-il été allergique au foin ou à Jordy ?

Malheureusement, la réponse est aujourd’hui toujours inconnue...

On dit cependant - dans les milieux autorisés, avoir aperçu Sim lors du festival de Cannes 2007, en train de nager au large de la croisette, raliant le port de Monaco en moins de 12 minutes - et en smoking. D’autres affirment, qu’il passait régulièrement dans des soirées parisiennes, à cloche pied pour prouver qu’il gardait toujours l’équilibre.

Une seule chose est sûre : Sim était bel et bien vivant alors que le tout Paris le disait mort ! Il se murmurait même qu’il aurait pu être candidat en 2012...
Un destin brisé.





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Pendant des années, nombreux sont ceux qui pensaient Sim mort. Il déclarait lui même dans les médias que certains l’appelaient seulement pour vérifier qu’il était encore vivant.

Mais par un beau mais triste jour de Septembre 2009, Sim s’en est allé.

Depuis, on parle d’une conspiration. Plus personne ne veut croire qu’il est mort.

Sim est éternel, Sim est grand, Sim est le très Haut.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Sim ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®