Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Inclassables > Mareva Galanter
Bien joué.

- Mareva Galanter -


" Miss France 1999 est... miss Thaitie !" ou comment passer de Miss France à Nice People...

par Jeams


Quelques mots...

Nous sommes le samedi 12 décembre 1998 et comme chaque année à la même période, une quarantaine de potich... euh, une quarantaine de jeunes filles, toutes plus belles les unes que les autres, rêvent de prendre la place de la belle Sophie Thalmann et ainsi parcourir la France de galas en galas avec leur couronne ridicule sur la tête.

Ce soir la, après vérification des votes par un huissier (le même que celui de star academy sûrement), Jean-Pierre Foucault annonce le nom de l’heureuse gagnante : " Miss France 1999 est... Miss Thaitie !"
A ce moment là , miss Tahiti (Mareva) éclate en sanglots. Comme le veut la tradition, Sophie Thalmann, heureuse d’être enfin libre, pose son affreuse couronne sur la tête de la belle Mareva. Et c’est ainsi que commença l’enfer...
Pendant 1 ans elle passera ses journées et ses nuits avec Mme de Fontenay, n’ayant le droit, ni de parler, ni de fumer, ni même d’approcher à plus de 10 mêtres tout être vivant de sexe masculin ; mais seulement le droit de sourire aux photographes et aux fillettes qui la regardent en lui disant "toi t’es moche, quand chrai grande, chrai plus belle que toi et chrai miss univers".

Heureusement, tout a une fin. Ainsi, un beau soir, la belle Mareva céda sa couronne à une autre jeune fille et retrouva sa liberté avec un but bien précis en tête : prouver qu’elle peut aussi être autre chose qu’une potiche...
Pas question pour elle d’aller faire monter l’audimat chez Ardisson en faisant acte de présence toutes les semaines ! Elle devint donc animatrice sur TF1 pour présenter Le Bestophe aux cotés de Bruno Robles, avant de faire ses premiers pas (et peut-être ses derniers) de comédienne dans La ligne noire, série de 6 épisodes (elle ne jouera que dans le premier) diffusée sur M6.
En 2003, elle est allée passer une semaine dans la villa de Nice People (sorte de loft story mais sur TF1) en tant que "guest-star" à la place de Maïté et de Sophie Favier.





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Mareva a été flashé sur la A20 à 190 km/h. Elle a été condamnée à 600€ d’ammende et à un mois et demi de suspension de permis. (source : Voici)
De la à penser que c’était son seul moyen de faire parler d’elle dans la presse...



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Mareva Galanter ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®