Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Inclassables > Karen Cheryl
Bien joué.

- Karen Cheryl -


Présentatrice, chanteuse, actrice et amie de Hugo Délire ! !

par Olivier


Quelques mots...

"Les américains veulent notre Hugo..."

La poupée blonde pastiche se dandine sur son siège de France 3. C’est désormais chose sûre : l’émission interactive Hugo délire, va faire le tour du monde... Pourtant, après 360 jours d’émission, Hugo est mort bien plus de 360 fois dans les sombres tunnels du jeu et il y a résolument un léger problème de fonctionnement : les touches du téléphone censées diriger Hugo réagissent alors même que l’émission est terminée... (Ce n’est d’ailleurs pas sans poser de problème dans les studios qui subissent les péripéties du sale bonhomme difforme tout au long de la nuit.)

"Les espagnols veulent notre Hugo..."

Certes, nous nous devons de croire notre star adulée mais la carrière internationale d’Hugo semble aussi incertaine que le talent de notre blondinette écervellée... Pour preuve, le très sérieux et très académique C.P.N.P.C.K.A.C.D. ou Comité Pour Ne Pas Croire Karen A Cause De... publie à l’époque dans les quotidiens nationaux un communiqué intitulé :

"Karen Cheryl : la douce illusion... 2 raisons de ne pas la croire."

-  En premier est évoqué le nom de Karen qui a subitement changé... En effet, au cours de sa "carrière", alors que l’Olympia faisait rêver Karen mais qu’elle ne remplissait que la cantine d’EDF-GDF de Noise-sur-Saone, son manager suggèra de transformer son pseudo "Carene" en une version type star holywoodienne : Karen Cheryl. Ce fut le début du succès, le début de la guerre contre Sheila.


-  Et en second lieu : le look... La jeune fille de paysan carrement godiche s’est en fait entierement relooker afin de devenir une vamp disco. Du nez aux seins, tout y est passé. Rien n’est d’origine... que du faux ! Attristée et choquée, notre belle Karen publie un droit de réponse d’une seule et unique phrase. Pourtant, ces quelques mots marquèrent à tout jamais le PAF : "oui, d’accord c’est pas mon nom et c’est pas mon corps... mais ce qui compte, c’est l’intérieur des gens. L’important c’est que je chante mes vrais sentiments..."

Sans s’attarder sur le fait que cette phrase ne semble pas vraiment correcte au point de vue syntaxique, nous nous devions de nous pencher sur le titre des chansons de Karen pour comprendre à notre tour quel message philosophique elle voulait nous faire parvenir...





- Le plus grand grenier du web -

Historique

Messages de Fans

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Après trois étés consécutifs passés au micro d’ Europe 1, Karen vient d’épouser le patron de la radio...

Par ailleurs, Karen Cheryl est morte. L’animatrice apparait en effet désormais sous un nouveau nom à l’antenne : Isabelle Morizet.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Karen Cheryl ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Karen Cheryl, la sexy star du disco: Le tout premier site sur Karen, plein d’infos, de souvenirs et de photos de la belle

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®