- Ce qu’il est réellement devenu -

Aujourd’hui, Charly, que trop d’entre vous avaient oublié, a resurgi en d’inattendues autoparodies dans des émissions très réputées. On l’a vu récemment à NPA, ridiculisant un rappeur français de mauvais goût en lui déballant l’étendue interstellaire de sa culture musicale et en lui faisant prendre conscience, d’une manière très Aristotélicienne, que ce rappeur ne connaissait rien à la musique, la vraie, celle-là.

Charly est réapparu également lors des sympathiques émissions de Julie Snyder. Il est intervenu notamment dans les émissions où les invités étaient Elie Semoun , Antoine De Caunes, et Hélène Ségara. D’ailleurs, c’est triste à dire, mais cette dernière, qui pourtant fait preuve d’un non-talent absolu et de goûts fort discutables a été strictement incollable sur les quelques devinettes musicales animées par le dieu Charly : Bimbo, Jeux interdits... Preuve de la pauvreté de la majorité des artistes français de variété d’aujourd’hui.

Charly, consciencieusement, a amené dans sa musette un nouveau titre, un autre chef-d’oeuvre, prouvant si besoin était son talent méconnu.

*** THE LYRICS ***

Ouais ouais ouais formidaaaaa-bleuuu
Ouais ouais ouais formidaaaaa-bleuuu
Ouais ouais ouais formidaaaaa-bleuuu
C’est for - C’est for - C’est for - mi - da -bleu
Ouais ouais ouais formidaaaaa-bleuuu
Ouais ouais ouais formidaaaaa-bleuuu
Ouais ouais ouais formidaaaaa-bleuuu
C’est for - C’est for - C’est for - mi - da -bleu

***THE END OF THE LYRICS***

Ainsi, Charly, dont certains osaient se moquer pour ses "formidable !" récurrents, a tourné en dérision ce tic verbal et en a fait un incontournable titre, qu’il préfèrera ne pas faire sortir dans les bacs, car il est d’une modestie exceptionnelle, et de plus, serait bien mal considéré s’il était premier... devant Les Rois du Monde. Charly, en s’auto-parodiant, a prouvé son humilité, et c’est tout à son honneur.

On connaissait le musicien, désormais nous avons vu l’homme !

Il nous a même présenté sa fille Clara lors d’une émission de Pascal Sevran, et celle-ci, dont nous ne vanterons pas la plastique irréprochable ni les yeux charmeurs, a interprété d’une fort jolie voix Téléphonez-moiiiiii avec son père au piano.

Charly continue par ailleurs ses délicieux galas lors desquels il interprète des standards de Jazz. Charly Oleg est un organiste d’une technicité et d’une virtuosité absolument hallucinantes. Il présente aujourd’hui une double facette : le Charly que tout le monde connaît, celui des "formidable !" et des "allez madame, sur la piste, là" ; et le Charly underground, pianiste hors pair assez méconnu mais impressionnant. En tout cas, il peut TOUT jouer, et pourrait même techniquement s’adonner à la Techno ou au Death-Metal, mais sa modestie l’en empêche...

Elle n’a décidément rien de son papa !



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®