Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Inclassables > Anne
Bien joué.

- Anne -


Sourire inoubliable...

par Olivier


Quelques mots...

Ambassadrice de Walt Disney, de son vrai nom Anne Meson, elle interpréta durant plusieurs années tous les tubes de films et de dessins animés merveilleux. Les plus connus sont Oliver, Que fera la belle ou encore La petite sirène. Coté télé, elle présentait Disney Parade aux côtés de Jean-Pierre Foucault tous les dimanches après-midi. Elle a ensuite été remplacée par une illustre inconnue qui connait aujourd’hui un succès bien moindre.

Voici une des rumeurs concernant la sélection de Anne comme ambassadrice du parc de loisir Disneyland Paris...

Tout a commencé par un beau jour d’été... Transportons-nous dans le beau et doux monde de Disneyland Paris. Le parc vient d’ouvrir ses portes. Chez Mickey, on attend le millième visiteur.

Peu importe qu’elle soit laide, qu’elle chante mal ou que ce soit un homme, le millième visiteur sera l’ambassadrice de Disneyland Paris auprès du monde. Elle chantera les chansons, paradera avec Dingo sur un carosse scintillant et aura plein de petits Donald ! Et c’est là qu’intervient la magie de Mickey... Le millième visiteur fut une jolie jeune fille à la voix pas trop railleuse, qui souriait gentiment et qui était déja d’ailleurs l’ambassadrice de Walt Disney France. Quelle coincidence !

Cette millième visiteuse, c’était Elle, la belle, la talentueuse ANNE ! !





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Depuis sa disparition, elle habite à Los Angeles où elle étudie dans une des plus prestigieuses écoles de comédie. Son actualité a d’ailleurs rebondi en l’an 2001, car elle a décroché un rôle dans l’adaptation américaine de Notre Dame de Paris.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Anne ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®