Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Humoristes > Pascal Brunner
Bien joué.

- Pascal Brunner -


Fa Si La Oublier...

par Pom


Quelques mots...

Dans le petit monde des imitateurs-animateurs télé, nous avons le maître, Patrick Sébastien, et les élèves, nombreux et souvent nourris du même délire égocentrique que leur idole : Jean-Luc Reichmann, Jean Roucas, Arlette Chabod et bien évidemment Pascal Brunner, tous ayant réussi à trouver un style propre, à imprimer une marque de fabrique qui continue de faire leur réputation. Et si l’ancien animateur ″7 d’Orisé″ de Fa Si La Chanter se détache de la concurrence, c’est grâce à la création d’un mouvement complétement révolutionnaire : le Double Imitation (prononcer à l’Anglo-Saxonne : Deubeule Imitécheune).

Le Double Imitation est une technique d’imitation (comme son nom l’indique) visant à caricaturer non pas une personnalité de la politique ou du show-business, mais la prestation d’un confrère androgyne vocal plus illustre. Ainsi, lorsque le sieur Sébastien brocarde Louis de Funès dans une parodie du Gendarme à Saint-Tropez, Pascal Brunner va encore plus loin, puisqu’au lieu de réaliser à son tour une imitation de l’acteur qui risquerait de passer pour un ersatz de soupe populaire, il brocarde directement son pote Patrick en mettant en exergue ses facultés artistiques plus modestes. C’est alors que, d’une manière aussi étrange qu’inavouée, l’icône du cinéma comique des années 60-70 adopte le timbre vocal d’un Sylvester Stallone enroué, tout en conservant son uniforme de représentant de l’ordre public. L’audace est certaine, le résultat mitigé et le succès... proportionnel.





- Le plus grand grenier du web -

Messages de fans

Pascal Brunner : une carrière en dents de poule !

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Aujourd’hui, Pascal Brunner interprète le Lieutenant Columbo dans la pièce Une femme de trop, adaptation française de Prescription Murder (à l’origine de la série télévisée avec le célèbre officier de police).

Il joue en compagnie de Roger Pierre et peut ainsi allier son sens de la comédie à son indéniable talent d’imitateur.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Pascal Brunner ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®