Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Enfants Stars > Sabine Paturel
Bien joué.

- Sabine Paturel -


Sabine a répondu en mars 2000 à une interview sur Canalchat.com qui nous permet aujourd’hui d’en savoir un peu plus sur la demoiselle...

par Olivier


Quelques mots...

Tels des journalistes de StarClub, voci les infos que nous avons dénichées...

> Origines : Née à Bandol (dans la Midi), Sabine a une formation d’art dramatique, de chant classique, de guitare et de danse !

> Goûts musicaux : Elle écoute Brel, Cabrel, Souchon et Sting.

> Son pire défaut : le manque de patience

> Ses qualités : gentille, franche, perfectionniste

> Ce qu’elle déteste : la méchanceté, l’hypocrisie

> Son souvenir des bétises : "Excellent, mais comme je le dis toujours, j’ai mis 2 ans à sortir cette chanson parce que personne n’en voulait, ni les radios ni les maisons de disque, par contre, je dois reconnaître que j’ai mis 10 ans à en sortir. J’ai vendu 1 million de single, mais étant donné que je ne suis ni auteur, ni compositeur, que je ne suis qu’interprète, dans la chanson, c’est de loin moi qui ai gagné le moins d’argent, et je ne gagne plus rien depuis très longtemps sur la chanson."





- Le plus grand grenier du web -

News ! ! !

Messages de Fans de Sabine Paturel

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

"Lorsqu’on débute dans ce métier, et qu’on est très jeune, on ne fait pas toujours ce qu’on voudrait faire parce qu’on subit des pressions terribles et qu’on est pas forcément capable de lutter contre. Cependant, j’ai eu la chance d’être à la fois comédienne et chanteuse et lorsqu’on a voulu m’imposer certaines chansons que je ne voulais pas chanter, j’ai arrêté."

Depuis son album, Sabine a donc fait du théâtre (La menteuse, la mégère apprivoisée, Jeanne d’Arc, Le Barbier de Séville...) et a ensuite donné 2 ans de cours d’art dramatique. En avril 2000, elle donne un concert La fille du Touboule (écrit par Hervé Cristiani) avec quelques rares reprises (Balavoine, Oldfield) et essentiellement des créations inédites.

En 2005, Sabine ouvre son école de théâtre.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Sabine Paturel ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®