Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Enfants Stars > Billy
Bien joué.

- Billy -


Billy, l’enfant-star, a vendu plus de 2 millions de disques, accompagné les Forbans, enchaîné les tournées, participé à toutes les émissions TV et remporté trois disques d’or.

par Aurélien


Quelques mots...

"Bye bye bye, quand tu me dis ces mots là, ça me fait boum boum dans la tête mon cœur me faisait la fête....wohohoh..."

Le petit chanteur de Rockabilly était toujours là pour mettre l’ambiance dans vos anniversaires. C’était un ingrédient indispensable avec le gateau, les guirlandes d’ampoules de toutes les couleurs suspendues au mur et les verres de menthe à l’eau avec du sucre.

"Belle, belle, tu es si beeeelle. Belle belle dans tous mes rêêêves. Le soir quand je t’appelle, au bout du fiiiiil, j’en perd le fiiiiil..."


-  Billy raconte...

"J’ai commencé à chanter à 5 ans. Je chantais du Elvis parce que mon père en écoutait. Le King, c’est le plus grand !
Le rockabilly me plaît parce que l’on bouge beaucoup. C’est éclatant !

J’ai décidé de devenir chanteur de rock à 9 ans. Quand j’ai reçu mon premier disque d’or, j’étais drôlement ému ! Je m’habille simplement. Un jean et un pull. Pour les galas, j’achète des habits chics. Ma banane, je la fais de temps en temps ; il faut laisser les cheveux se reposer. J’ai eu envie d’en avoir une quand j’ai vu les photos de mon père coiffé comme ça, et ma mère m’a appris à la faire."


-  Et Billy raconte encore...


"Comme je n’allais pas à l’école (je prenais des cours par correspondance car je répétais trois jours par semaine), je n’avais pas beaucoup de copains. J’en rencontrais lors des galas. On chantait, on s’éclatait ! Au début, ils disaient que je n’étais pas comme eux. Je leur ai expliqué que si, mais je préférais les filles. Quand j’allais en cours, elles me demandaient des autographes, des bisous..."





- Le plus grand grenier du web -

La carrière étoile de Billy

Discographie (non exhaustive) de Billy

Témoignage d’un ami de Billy

Messages de fans de Billy

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

En l’an 2001, Billy a animé l’arbre de Noël de l’Elysée (où se rendent les employés du lieu dit) en compagnie de Bernard Minet.

Le 28/02/2001, Billy était l’invité de l’émission Combien ça coûte sur TF1.

Aujourd’hui, Billy travaille pour une société d’informatique en tant que technicien de maintenance et a 33 ans. Il aime toujours la musique mais n’a pour le moment pas annoncé un grand come-back dans les bacs. (Damien)



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Billy ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®