Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Chanteurs > Sandy Valentino
Bien joué.

- Sandy Valentino -


L’insatiable interrogatrice...

par Olivier


Quelques mots...

"Pourquoi cela n’arrive qu’à moi ?" s’est évidemment exclamée Mme Valentino, lorsqu’elle a accouché de Bébé Sandy le 08/07/1973 à Paris.

Ne savant pas trop quoi faire de ce bébé chantant, elle lui permet à 8 ans, alors que Bébé est devenu un peu plus grand, de coanimer une émission télé pour les enfants (Mercredi moi tout), ce qui la pousse vers l’entrée de la Star Ac... euh... du Cours Florent pardon..., qui l’accepte même si elle n’est encore âgée que de 13 ans. Et oui, on ne le dira jamais assez, le Cours Florent sait dénicher les talents...

Après avoir étudié au lycée Racine et travaillé un peu comme mannequin, c’est ZE consécration : Sandy est doubleuse sur le film...Bouge, monument du cinéma français.

Et, alors qu’elle aurait pu rester doubleuse de talent toute sa vie, c’est le 05/05/1998 que tout change...
Durant l’émission Graines de Stars sur M6, le public qui se demande alors : "pourquoi, pourquoi cela n’arrive qu’à nous ?" voit débarquer Sandy Valentino, fraîche comme un pinson et maigre comme un vieux corbeau. Sa voix de chouette fait mouche et elle est remarquée aussitôt... par Lara Fabian qui s’engage alors à écrire des textes pour Sandy. (Quand il s’agit de flinguer la destinée d’une autre, ça ne se fait pas de refuser... Merci Lolo Boyer.)

Puis, c’est le succès : Pourquoi arrive et le CD se vend à 100 000 exemplaires, suivi de Olé, Olé, qui connait cependant un succès digne du remix d’un vieux tube de Charly Oleg. Et là, c’est le drame, la fin de Sandy approche mais elle jure qu’elle va revenir avec un album surprise... Si l’adage de notre grand-mère (Maïté bien sûr !) "Plus on attend la surprise, meilleure elle est" se vérifie en pratique, ça promet...





- Le plus grand grenier du web -

Sandy Valentino - Pourquoi

Sandy Valentino et Le sens de la formule

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

En l’an 2000, Sandy Valentino révèle lors de la splendide émission Y’a Pas Photo, qu’elle a rencontré durant quelques minutes des extra-terrestres qui s’étaient posés dans son jardin, à bord d’un OVNI. (véridique)

Puis, en juillet 2001, Sandy a un bébé... Le père était-il terrestre ? ? Toujours est-il que depuis, elle n’apparait plus sur les plateaux... Mais Stars-Oubliées.com l’a retrouvée : elle fait de la pub pour une ceinture amincissante (notre photo) et déclare : "Après mon bébé, j’ai retrouvé une silhouette ferme, mince et tonique, sans effort, cette ceinture, c’est vraiment top !". Sandy est donc encore là, mais... Poourrrqqquoooiii ? ?



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Sandy Valentino ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®