Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Chanteurs > Larusso
Bien joué.

- Larusso -


Un tube, un destin : "tu m’oublieras".

par Dana


Quelques mots...

Entre ici, Larusso, avec ton cortège funèbre de singles invendus et de disques bradés... Désolés pour ses fans ( ? ?), mais de tu m’oublieras à Stars oubliées, il n’y a qu’un pas.

Larusso est née en 1979 et portait alors le doux prénom de Laetitia. Personne ne sait d’où vient son pseudonyme, mais ça n’intéresse personne. Lorsqu’elle a 8 ans, elle se met à chanter et sa mère n’en croit pas ses oreilles (on la comprend). Dès lors, la passion est née et la machine est en route... en route pour détruire sur son passage tout ce qui avait survécu à Lara Fabian.

Elle pond son premier tube à l’age de 18 ans. Il s’agit de la reprise de I will survive en français, judicieusement intitulée Je survivrai... Le disque se vend à 100.000 exemplaires, soit 100.000 fois plus que celui de Jonathan, la nouvelle star dont on était à la recherche au début 2003... Pas mal donc.

Mais Larusso n’en reste pas là et la suite arrive vite, très vite. Son deuxième single Tu m’oublieras est un énorme succès. (Je survivrai, tu m’oublieras, si avec ça on n’a pas compris qu’elle s’est fait plaquer...) En tout cas, c’est la chanson la plus diffusée à la radio, elle en vend 2 millions d’exemplaires, numéro 1 pendant 12 semaines (c’est long pour un single, mais court pour une carrière). Elle fait même mieux que Britney Spears et son Baby one more time.

A partir de là, elle connaît donc une brève période de gloire (faute d’amour et de beauté) durant laquelle elle nous fait un autre single (c’est trop gentil, fallait pas), elle chante en première partie de Johnny Halliday et enfin, elle sort son premier album qui se vend à 300.000 exemplaires... Et puis bien sûr, c’est la tournée.

Voilà, voilà... Nous sommes maintenant en 1999, Larusso a 20 ans, toutes ses dents et bien les boules. Officiellement : elle se retire de la vie médiatique pour réfléchir au sens de la vie. Elle part donc un peu au Canada (hé hé la prochaine fois ils réfléchiront avant de nous envoyer Garou) passer le bac, chanter un peu, et faire un deuxième disque. Impossible de savoir à combien d’exemplaires il s’est vendu, mais a priori, c’est un chiffre qu’on peut jouer au Loto.

Triste destin que de connaître la gloire avant d’avoir appris à chanter. Enfin, ça pourrait être pire : on pourrait lui avoir proposer le premier rôle dans Cindy... Et puis elle a connu une deuxième jeunesse quand sa chanson a été reprise par Choum, sous le titre Tu pourriras...





- Le plus grand grenier du web -

Larusso - "Tu m’oublieras"

Messages d’anti-Fans

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Aujourd’hui, Larusso prépare un troisième album, celui-ci sera différent, même si on risque de vite l’oublier quand même...

En terme de différence, il y a aussi le nouveau look Larusso : maintenant, on dirait une femme.

On attend avec impatience le nouveau tube : étant donné ses chansons aux paroles prophétiques, ce sera sans doute sur les désillusions de la vie, le chômage et les passages à répétition chez Mireille Dumas...



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Larusso ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®