Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Chanteurs > Jean-Pierre Mader
Bien joué.

- Jean-Pierre Mader -


Maaaaaaaaaaaaaaaaacumba

par Audrey


Quelques mots...

" Macumba ! Macumba ! Elle danse tous les soirs... Certes, il est vrai que ces quelques mots ont révolutionnés la bande FM et les night-clubbers...

Mais qui... Qui connaît la véritable histoire de cette Macumba ?

On sait déjà qu’elle danse tous les soirs pour les dockers qui ne pensent qu’à boire... Paraît-il aussi qu’elle échangerait ses nuits contre quelques dollars... Alors jeune yuppie qui spécule en bourse sur le prix de la sole et qui stressée, le soir, sort en boite avec ses cop’s ou femme de plaisirs débarquée d’Afrique Noire ? Que nenni ! !

Macumba, première femme de Jean-Pierre Mader lui a donné toute son inspiration ; en effet, mal remis de son premier divorce, Jean-Pierre a décidé de raconter l’histoire de Macumba Mader, 26 ans : Tout a commencé un soir d’été ; Jean-Pierre et Macumba se promènent sur les ports de Gonzugue-les-eaux en amoureux, et, étant assoiffés, ils rentrent tranquillement dans un de ces bars de dockers malfamés des quais : " Au marin bourré ". Jean-Pierre prend une bière, une brune, il aime bien les brunes, et Macumba prend un " orgasme ", cocktail à base de Rhum. Rentrés dans l’ambiance, Jean-Pierre et Macumba se font des amis dockers à coup de tournée. Au bout de la 21e, Jean-Pierre et Macumba sont bientôt saouls. Macumba qui a pris des cours de danse orientale avec Béjart, commence à danser pendant que Jean-Pierre se fait draguer par Roger, dit "Roro-le-tatoué ".

Depuis Jean-Pierre est installé avec Roger et Macumba s’est amourachée du patron du " Marin bourré ", l’ex de Roger. Jean-Pierre n’a toujours pas compris ce qui s’était passé, et c’est pour cela qu’il a écrit "disparue, elle a disparue", encore dédiée à Macumba qui aura décidément marqué l’immense carrière artistique De Jean-Pierre Mader."





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Jean-Pierre nous a contacté pour faire taire les rumeurs qui circulaient sur le web à propos de "l’après Macumba" et nous a donné des nouvelles :

"Je garde un grand souvenir amusé de ces années 80 ’s. J’étais en parfaite harmonie avec cette époque où le succés a été aussi énorme (4 millions de disques vendus) que soudain. Depuis 10 ans, j’ ai décidé de passer à autre chose : je suis devenu producteur réalisateur. J’ai ainsi produit des albums pour Ute Lemper, Philippe Léotard, les Fabulous Troubadours, Art Mengo, le groupe tzigane Les Yeux Noirs, Michel Fugain... J’ai mon propre studio à TOULOUSE et je commence à travailler un peu partout en Europe. A 40 ans, je fais toujours ce que j’aime avec autant de plaisir . L’ombre a ses charmes aussi."



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Jean-Pierre Mader ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®