Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Chanteurs > Indra
Bien joué.

- Indra -


Mais qu’est devenue la belle Suédoise des années 90, icône de la dance music ?

par Prisca


Quelques mots...

Indra, c’est son vrai prénom (comme Igueugeu), est née en Suède en 1967. Si on la connaît en France, c’est grâce à une autre blonde du nom de Patrick-Corbier-Jacky-Ariane-et-Dorothééééééée, dont elle manqua peu d’émissions en tant que guest star. Elle serait d’ailleurs à l’origine d’une brouille entre les 3 garçons, qui voulaient toujours être le premier à lui porter son sac. Ariane en a conçu une haine tenace contre toutes les grandes blondes et finit par mettre un pain à Dorothée sans raison valable. Mais revenons à nos moutons.

Indra, donc, est blonde et grande. Selon les sources, elle mesure soit 1.67m, soit 1.75, pour 54 kg dans tous les cas (facile pour elle). Elle a fait ses débuts dans une discothèque, tiens, comme Loana. On la remarque et elle est présentée à Orlando, le frère de Dalida : Orlando, je te présente Indra. Indra, voici Orlando. Enchantée, non, c’est moi. Tu veux un krisprolls ?

A partir de là, tout s’enchaîne, les tubes, la gloire internationale, les interviews par les mythiques jumeaux Yves et Hervé Noël, et surtout le club Dorothée. Ah, c’est sur que physiquement, c’est autre chose que ce qu’on a d’habitude...Les musclés ne s’en sont jamais remis...mais attention, c’est pas parce qu’elle est blonde qu’elle a pas de personnalité.

Pour le prouver, intéressons-nous donc un peu à la fascinante vie intérieure d’Indra : Didier Derlich nous a appris que son horoscope chinois la placait sous le signe de la chèvre, ce qui éclaire tout de suite le personnage, merci Didier. Avant d’être « artiste », elle a été mannequin, serveuse et baby sitter. Elle aime les vêtements moulants, le noir, le blanc et les garçons qui ont de l’humour. La pensée Taoiste la laisse relativement indifférente et le racisme c’est mal.

Ses plats préférés sont les pizzas et les pates, ce qui donne donc un indice sur le pourquoi de sa disparition télévisuelle : elle ressemble maintenant à notre chère amie Maïté et on devrait pouvoir l’apercevoir bientôt en Guest Star dans l’émission de M6, J’ai décidé de maigrir...





- Le plus grand grenier du web -

Messages de Fans

Messages d’Anti-Fans

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Aujourd’hui, Indra annonce son come back de temps en temps à la radio, ça coûte pas cher et pour faire peur aux enfants, ça marche mieux que le loup garou (l’animal, pas le chanteur, quoique à l’oreille la différence soit maigre).

Elle passe donc ses journées à s’occuper de son fils et à lui faire des bons petits plats... "Non laisse, maman va finir ton assiette"...



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Indra ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Le site officiel: toutes les news, les photos... Un must.

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®