Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Chanteurs > Gérard Lenorman
Bien joué.

- Gérard Lenorman -


Amis romantiques, sortez vos mouchoirs...

par Prisca


Quelques mots...

Aaaaah, Gérard Lenorman... Beaucoup nous diront que ce n’est pas vraiment une star oubliée, que tout le monde se souvient de lui, qu’il vend encore des disques... Mais étant donné que son fan club doit avoir son âge et que son dernier vrai tube date de 1980, nous pensons qu’il a sa place au panthéon des stars francophones, donc Gérard : Welcome Home !

Petite devinette pour commencer : à votre avis, d’où vient Gérard Lenorman ? Attention, il y a peut être un piège ! De Normandie ? Bravo ! Tu as gagné ton poids en disques de gégé ! Ah ah, on fait moins le malin maintenant. Donc, il fait son débarquement en Normandie en 1945, un an après les Américains, à peine né que déjà en retard. Ca va pas s’améliorer...

Notre petit Gégé est un passionné de musique et à 12 ans il fait cette déclaration merveilleuse d’anticipation : « quand ch’rai grand, ch’rai chanteur ! ». D’après sa grand-mère, il aurait également déclaré la même année qu’il serait avocat, pompier, infirmière, lofteur, ministre délégué aux affaires sociales et champion du monde de natation en salle catégorie moins de 3 bras, mais ne laissons donc Mémé calomnier injustement le petit prince de la chanson.





- Le plus grand grenier du web -

La carrière de Gérard Lenorman

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Après les années 70 d’inspiration, il y a donc eu les années 80 de conspiration (contre lui), les années 90 de compilation (3), puis les années 2000...Il a sorti un nouvel album « la raison de l’autre » en 2000, a fait l’Olympia, une fois, deux fois...On n’est donc pas à l’abri d’un disque de plus très bientôt, qui sait. Voire mieux : il a participé à l’Eurovision dans les années 90, alors maintenant, pourquoi pas « A la recherche de la nouvelle star » ?

A moins qu’il ne se lance enfin dans la politique, comme il nous l’avait promis en 1980 ? Petit rappel de son programme : "Mickey en 1er ministre, Simplet à la culture, Tintin à la police et Picsous aux finances..." [in Si j’étais président]

Aux urnes, camarades !



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Gérard Lenorman ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®