Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Chanteurs > Edouardo
Bien joué.

- Edouardo -


Je t’aime le lundi... Celui dont les paroles et les muscles ont failli détrôner Jean-Claude Van-Damme...

par Olivier


Quelques mots...

Edouardo Pisani, c’est avant tout un enfant de la télé, le précurseur de Loft Story. Avant même qu’un producteur ait l’idée de mettre des caméras devant monsieur tout le monde en les rendant célèbres, Edouardo a un plan.

En 1996, Il remarque la chaîne CastingTV sur le câble, canal spécialisé dans les petites annonces.

Et il en passe une de petites annonces l’Edouardo : il souhaite que Katia (sa femme) revienne et il le chante, devant la caméra, fleurs à la main.

Roi du kitsh sans le vouloir, les Zappeurs de Canal+ le remarquent et offre au jeune poète son premier passage aux heures de grande écoute.

A partir de ce moment-là, tout s’enchaîne... Edouardo devient une star nationale et sa chanson "Je t’aime le Lundi" est un tube. Elle ne se vend pas particulièrement bien mais elle est reprise partout et par tous. Il faut dire que les paroles sont accessibles à un très large public...

Edouardo apparaît alors sur tous les écrans de télé : de Sacrée Soirée, à Nulle Part Ailleurs et ne peut plus marcher dans la rue sans provoquer une émeute.

Puis, comme toutes les idôles vivantes, il est victime d’un malheur : son producteur part avec l’argent et ne laisse à Edouardo que ses fleurs pour décorer son appartement. Mais voilà, l’infâme est parti avec le vase et le bouquet se meurt.

Tout n’est cependant pas tout perdu pour Edouardo qui voit revenir sa belle Katia. Incroyable mais vrai ! Edouardo est ravi : son plan machiavélique a marché.

Arrive alors un nouveau et gentil producteur qui propose à Edouardo de sortir un nouveau disque. L’artiste écrit un nouvel album mais faute de promo ou faute à pas de chance, le disque est un énorme flop. Même le single, pourtant attendu, "J’aime les frites de Bruxelles." ne marche pas. Edouardo sort définitivement du star-system et rentre à nouveau dans le lit de Katia.





- Le plus grand grenier du web -

Edouardo, L’interview ! !

Fans / Anti-Fans

Le sens caché de ses chansons

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Edouardo n’a pas de projets de disque pour le moment et pas non plus de véritable occupation.

Il se consacre à sa belle principalement.

L’argent de son tube ayant disparu avec son producteur, il n’est pas rentier et il a même perdu sa carte orange (d’où la chanson éponyme sur son album). C’est la galère.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Edouardo ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Edouardo.com: toutes les archives et les nouvelles, par Edouardo himself !

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®