Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Chanteurs > Dick Rivers
Bien joué.

- Dick Rivers -


Le joyeux rocker au coeur tendre...

par Olivier


Quelques mots...

Cette histoire est assez compliquée et surtout très peu connue.
D’aucuns disent qu’elle n’est nullement fondée, d’autres qu’elle est peu probable. Ce qui est sûr, c’est que les recoupements, après tant d’années sont très difficiles, voire impossibles, à réaliser.

Il circule pourtant une histoire qui constitue malheureusement un hapax basée sur un ancien document, certes quelque peu miteux, et qui donne sa version des faits.
En tout cas, il est certain que le nom de Dick Rivers est à classer parmi les grands mystères de ce monde, entre le monstre du Loch Ness et le triangle des Bermudes.
C’est pourquoi, lorsque nous aurons fini nos importantes révélations sur l’origine antique et nébuleuse du nom de Dick Rivers, peut-être douterez-vous ensuite de vous-même et de vos propres croyances.

Nous vous conseillons donc de lire le court extrait suivant traduit du latin seulement si vous avez le coeur bien accroché et une volonté inébranlable.
Nous vous aurons prévenus...





- Le plus grand grenier du web -

L’incroyable Enfance de Dick Rivers

L’enfance de Dick Rivers...La véritable origine de son nom.

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

A 58 ans, Dick Rivers continue de mener sa carrière à vive allure.Le 12/08/2006, il lance son nouvel album "Auto-Rivers" avec des chansons inédites et reprend la semaine suivante son emission quotidienne de radio sur France-Bleu de 19 à 20h.Au cinéma on va bientôt le voir donner la réplique à Michel Serrault dans "Tueur sans gage",puis au début de 2004 il fera ses débuts au théâtre dans la pièce de Jean Genest "Les paravents" [Thierry]



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Dick Rivers ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Le site officiel: Les infos, les news et l’encyclopéDICK...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®