Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Chanteurs > Corynne Charby
Bien joué.

- Corynne Charby -


Elle vit comme une boule de flipper : à pile ou face.

par Olivier


Quelques mots...

Pourquoi Michel Drucker ne l’invite pas à "tapis rouge " ? Pourquoi J.P Foucault ne prend jamais en compte cette merveilleuse artiste dans " les années tubes " ? Jamais un hommage, jamais une allusion, pas une seule apparition . Alors que tous les chanteurs des années 80 si prospères font tour à tour leur come back... Toujours pas de Corynne Charby !

Corynne qui a débuté dans " La chèvre " aux côtés de Pierre Richard et de Gérard Depardieu et a attiré les foudres de la jalousie lors de son énorme succès " boule de flipper "... Si je vous dis Julie Piétri, Plastic Bertrand et Thierry Pastor cela ne vous rappelle rien ? Ce trio de choc n’a pas soutenu Corynne lors de son divorce douloureux du à son succès grandissant. Cette jalousie a terrassé Corynne qui a préféré se retirer du monde " show bizz "dans lequel elle ne sentait plus à l’aise.

Depuis, rien, pas la moindre nouvelle ; elle a délaissé ses nombreux fans certes, mais pouvons lui en tenir rigueur ? Nous nous devons de comprendre sa décision. Nous devons la soutenir car si nous sommes des vrais fans nous pouvons remarquer qu’elle n’a fait qu’appliquer ce qu’elle disait dans ses textes. "Et moi je vis ma vie à pile ou face, un coup je casse et un coup je m’efface... Moi je suis une boule de flipper qui roule..." Ces paroles fortes nous réconfortent quotidiennement de sa subite disparition.

Un seul mot donc bref mais fort : MERCI Corynne de nous montrer les choses essentielles dans ce monde tellement superficiel !


-  Message de fan

" Je vous livre une super info sous forme de révélation à mettre au crédit de la chanteuse Corynne Charby...
C’est en effet elle qu’on entend à la fin du célèbre duo Eddy Mitchell-Gainsbourg "vieille canaille", sussurrer d’une voix caressante "Vieille canaaaaille".
Ne me demandez pas pourquoi, en tout cas son apparition est créditée sur la pochette du 33 tours "Paris" de Eddy, dont est extrait "vieille canaille"." [Karl]





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Corynne Charby s’est recyclée comme auteur. Elle écrivait (elle écrit peut être encore) des sénarios et des dialogues pour des sitcoms français." [Jerome]

Corynne a joué le rôle d’une prostituée dans le film d’anthologie du cinéma français "un été d’enfer" avec Thierry Lhermitte et la chanteuse Véronique Jeannot en 1984. [Steph]



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Corynne Charby ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®