Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Boys Band > Allan Théo
Bien joué.

- Allan Théo -


Je suis une bande de Boys à moi tout seul...

par Prisme


Quelques mots...

Allan ou l’homme au concept révolutionnaire... A l’époque glorieuse des 2be3, d’Alliage et des G-Squad, Allan chante seul et se passe la main dans les cheveux en regardant la caméra bien en face comme pour faire des bisous d’amoureux à ses admiratrices.

Rendez-vous compte : il a réussit le tour de force suprême d’être un Boys Band à lui tout seul ! Rien ne manque : le physique de beau gosse parfait (d’ailleurs il porte des costumes Hugo Boss. Ca ne trompe pas : dans Hugo Boss, il y a bogoss) , les chansons niaises avec une musique ringarde, 4 nationalités à la fois (Malgache, Italien, Français, prénom anglais...), des fans hystériques et surtout, une vraie philosophie de la vie basée sur l’analyse consciente des rapports dichotomiques entre un monde nouménal inaccessible à l’homme et un réel phénoménologique dans lequel tout roseau pensant digne de ce nom ne peut décemment s’épanouir.

Le bel Allan Théo (avec 2 L, pour décoller ?) était donc trop parfait pour s’entourer d’autres personnes. Contrairement à Filip (oui, ça s’écrit comme ça. L’orthographe française de « Philippe » était peut être trop difficile ?) des 2be3, il n’a pas besoin de faire-valoir. Et il écrit ses chansons tout seul, comme un grand. Autant dire que le créneau Boys Band ne lui semblait pas ouvert d’entrée. Etre beau ne suffit pas. Alors il a fallu se battre, et il y est arrivé. .

Les faits parlent d’eux même : 45 couvertures de Star Club, 33 d’OK Podiums, 12 « fans de », des millions de singles vendus, une omniprésence sur M6 l’année de son succès, et bien sûr, pas d’avenir. En tout cas, pas en France. Rassurez-vous : ailleurs, c’est calme aussi. .

Un seul regret dans cette carrière exemplaire que jalousent tous les chanteurs issus de la Real TV, il n’a pas eu de série à son nom. Pourtant, tout lui avait été proposé : Allan et les garçons, Premiers Baisés (référence aux gens qui ont acheté son disque ?), mais rien ne lui convenait, lui, c’était chanteur ou rien.





- Le plus grand grenier du web -

La vie dissolue de Allan Théo

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Aujourd’hui, Allan Théo l’incorruptible, à l’instar de Gérard Daboville, rame. Enfin, lui, quand il a voulu aller en Amérique, il a pris l’avion, hein !

Aux dernières nouvelles, il a sorti un album au Québec l’an dernier. Les Québécois n’étaient d’ailleurs pas très contents que la France leur envoie Allan Théo, mais ils n’ont rien dit, conscients que nous refiler Céline Dion, c’était pas non plus un cadeau.

La dernière actualisation du site que lui a consacrée sa plus fidèle fan date de juin 2000... Ca se passe de commentaire.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Allan Théo ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®