Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > Les Boys Band > 2BE3
Bien joué.

- 2BE3 -


Après "partir un jour", les trois compères sont partis pour toujours. (facile mais tellement vrai...)

par Olivier


Quelques mots...

Ils débutent avec partir un jour qui les propulse en haut des charts. Devenant les idoles de toute une population de jeunes-filles prépubères non-élevées à la mode Dorothée, ils arpentent les salles de concert, qu’ils remplissent allègrement.

C’est alors leur heure de gloire. Ils tournent une série : pour être libre qui est diffusée sur TF1 tous les jours à 18h30.

Le magazine Envoyé Spécial leur consacre même un reportage, c’est la consécration. Filip, toujours aussi idiot, enchaîne les interviews et les bourdes monumentales.

Il demande un jour devant la caméra : "comment peut-on faire ? c’est dangereux de signer les autographes. Tous ces stylos, c’est comme autant de petits poignards qui peuvent me tuer."

Leur album excuse my french, nouvel opus made in USA sorti dans les bacs en 2001 est un véritable flop, alors qu’il devait être le fer de lance de leur retour. Après un Drucker de lancement, ils ne sont alors jamais réapparus sur les ondes du PAF.





- Le plus grand grenier du web -

Fans / Anti-fans des 2be3

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

-  80% Rumeur - Vus pour la dernière fois dans un gala en région parisienne. Leur manager s’est pour l’occasion fait kidnapper pendant le concert. Les bandits lui ont soutiré de l’argent et sa voiture décapotable. Les 2B3 sont donc rentrés en bus en sortant de leur "concert" de salle-des-fêtes.

En concert gratuit durant l’été 2003 à Longuenesse dans le Pas-de-Calais à l’occasion de la fête de l’été. "Ils font toujours des saut dans tous les sens en live et ont toujours aussi peu de voix." [Jendrosens]



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Les 2BE3 ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®