Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Télé-Réalité > Loft Story > Lesly Mess
Bien joué.

- Lesly Mess -


Pas celle que tu crois...

par Prisca


Quelques mots...

La présentation des 2 premières candidates du loft 2 nous a mis devant un dilemme : qui de Marlène, la chaudasse du périph, et d’Angela, la fille de la naïte, serait la plus provocante et la moins supportable ? Heureusement, Lesly est arrivée et elle trancha le débat d’emblée.

Lesly, c’est avant tout visuel : chevelure de tigresse, regard provocant, short plus court que celui de Lara Croft...le ton est donné. Et en plus, elle parle. Décidée à se faire remarquer dès le 1er soir, elle provoque Castaldi, qui s’en sort comme il peut. Mieux qu’elle, donc.

La soirée de présentation s’achève au grand soulagement de Benjamin, et la porte du loft se referme sur les stars oubliées de demain. Lesly devient alors agressive, surtout avec les filles, et particulièrement avec Angela. Elles deviendront amies lors de la préparation d’un numéro sur les Demoiselles de Rochefort, au cours duquel elles tenteront de comprendre la signification du mot "ingénue". Lesly remarqua judicieusement que dans ingénue, il y avait génie, "ah oui ! et donc ca donne aussi ingénieur" ! merci Angela.

Ses amis dans le loft étaient donc le clan B, Angela, David, Kamel. Elle ne resta pas très longtemps enfermée avec les autres, mais suffisamment pour nous faire un beau numéro de rap travestie, et nous laisser quelques réflexions impérissables : "Oh les gonz’, j’ai envie de pisser mais grave ! [...] Nan, eh, moi j’ai envie de pisser ! Alors vous savez les filles comment il faut faire pour pisser ? Il faut enlever le micro pour pisser..."

Pour sa sortie, elle nous fit le grand jeu : déguisement de chagasse, lunettes de soleil, attention, on applaudit la star. Surexcitée, elle passe la soirée à brailler, et apprend avec sérénité la nouvelle que son single sera produit par Sony. "Avec une major pareille et mon talent, on va faire exploser les bacs". Au moins.

Car Lesly, c’est avant tout la chanson. Elle aurait du faire star academy ou pop star ? Il fallait être sélectionné pour cela...et le loft, ca mène à tout. Y a qu’à voir les fabuleux destins des lofteurs 1.





- Le plus grand grenier du web -

Apprends la vie avec Lesly

Lesly du Loft is ALIVE !

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Après le loft, Lesly a sorti un single, "pas celle que tu crois", et un autre. Et surtout, elle a sorti un livre dont le titre provocant "mon père a tué ma mère" n’a pas suffi à assurer un succès en librairie...

Son site officiel a d’abord annoncé une tournée nationale pendant un an, puis... le site a fermé. Mêe la cyber-propagande n’a pas réussi à faire décoller Lesly.

Vue fin Avril 2004, à la télé, aux cotés de Coolio, son nouvel amoureux. Son album va bientôt sortir. Un régal...



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Lesly Mess ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®