Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Télé-Réalité > Loft Story > Kamel
Bien joué.

- Kamel -


Pour demander l’arrêt au chauffeur du bus, envoyez 1 par SMS...

par Prisca


Quelques mots...

Kamel, 24 ans, est originaire de Tours. Il semble sympa et attachant lors de la première émission, d’autant qu’il contraste avec les Bimbos style Marlène ou Lesly, en se déclarant timidement "pas très fort au lit". Côté professionnel, il veut devenir chauffeur de bus. Un gentil petit gars, donc.

Pour Kamel, le loft, c’est avant tout des rencontres : David ("mon frère"), Angela, Sandra, pour résumer, "le clan B". Mais le clan B s’est centré autour de David et Angela, malheureusement pour Kamel qui passa un peu à la trappe.

Il a donc passé tout son loft avec ses 3 copains, à imiter les gens du clan A, avec plus ou moins de finesse. A la 23e imitation de Thomas, on a un peu de mal à esquisser un sourire. Bref, il n’a pas trouvé sa place, visiblement complexé face au mannequin David.

Un grand moment de solitude pour lui : Kamel qui lit la liste des courses. "C’est quoi, le Thym ?" prononcé "Tim"...On est loin de la grande analyse d’Angela, comme quoi ingénue ca vient d’ingénieur, mais y a de l’idée.





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Que devient-il ? Bonne question. Suite au loft, il a présenté un temps une émission de musique sur M6, et depuis...plus de nouvelles.

Sans doute a-t-il repris sa formation de chauffeur de bus... Alors, habitants de Tours, ouvrez les yeux, vous acheterez peut-être bientôt votre coupon hebdomadaire à l’ex-star du Loft...



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Kamel ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®