Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Télé-Réalité > Loft Story > Aziz Essayed
Bien joué.

- Aziz Essayed -


"Chaque chose que tu verras, chaque lieu que tu iras..." Aziz le poète-philosophe est devenu comédien de renom à sa sortie du loft...

par Prisca


Quelques mots...

Aziz a 28 ans lorsqu’il entre dans le loft et est vigile à Laval. Il est chef vigile plus exactement, et dans un casino.

Quoique le premier à être éliminé du loft, Aziz restera dans les mémoires plus que d’autres... Il faut dire qu’il y a mis du sien : se posant d’emblée en leader, il ne cessa de nous abreuver de pensées philosophiques qui restèrent durablement dans l’inconscient collectif et dans le parler-jeune.

D’abord gentil et sympa, il se montra vite ultra autoritaire et macho, surtout avec Kenza. Sa sortie fit hurler certains, qui y virent là le symbole du racisme made in France, mais à y bien regarder, Aziz excédait tout le monde en se mettant sans cesse en avant et en criant plus fort que les autres.

A sa sortie, Aziz rencontra son idole, son Dieu : JC Vandamme. Ce fut un moment de télévision incroyable que nous vous retranscrirons bientôt...





- Le plus grand grenier du web -

Aziz, le philosophe

Messages de Fans d’Aziz

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

En sortant, pour le consoler, on lui promit un rôle dans un film (et dans une pub, mais c’est une autre histoire). Il l’eut... Lieutenant de police dans « Mariage interdit », il fit son grand come-back dans nos écrans le 20 août 2002... et sa grande sortie deux heures plus tard... Ciao l’artiste.

Rumeur - 0% Vérifiée - Aziz ne serait pas si catastrophique comme comédien.

Rumeur - 100% Vérifiée - Si, finalement, c’est une horreur.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Aziz Essayed ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®