- Patrice Maktav -


Le Jacouille la Fripouille de la real TV

par Prisca


Quelques mots...

Patrice Maktav, de son vrai nom, est une des stars oubliées de la star academy 1, sans doute pour sa plus grande joie, puisque d’après la rumeur il regrette (l’ingrat !) d’avoir participé à l’émission.

Si on se souvient encore de lui, ce n’est certainement pas pour ses talents de chanteur ou de danseur. Même s’il nous a bien fait rire, à essayer de suivre la chorégraphie de Kamel avec 3 minutes de retard tout en chantant faux.

Dans le chateau, c’était le pote de Jipé (l’agitateur) et d’Olivia, à la grande joie des médias.

Nominé toutes les semaines, comme JP, il est toutes les semaines sauvé par les autres élèves, qui l’aiment d’autant plus qu’il ne leur fait guère de concurrence.

Mais peu importe pour lui : il veut devenir acteur, c’est quand même pas de sa faute s’il s’est trompé de porte le jour du casting... En tous cas, soyez sans crainte, ça ne l’a bien évidemment pas empêché de sortir un single après l’émission.





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Après la tournée, Patrice s’est enfin consacré à sa passion, la mode, euh... le théâtre, pardon. En attendant le cinéma.

Il est en 3e année au cours Florent (fournisseur officiel des séries AB Productions), joue dans une pièce et prépare un court métrage.

Il est donc peu probable que nous entendions à nouveau sa mélodieuse voix sur les ondes.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Patrice Maktav ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®