Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Télé-Réalité > La Star Academy > François
Bien joué.

- François -


Le Fabien Barthez de Dammarie-les-Lys...

par Dana


Quelques mots...

François est un des élèves de la première star academy, et comme beaucoup d’entre eux, on se demande un peu comment il a atterri là. Il fait partie des happy fews qui ont participé à la tournée, sans que cela ne débouche sur une carrière digne de ce nom (mais tout peut arriver).

La scène, la musique, le chant, c’est sa vie à François. D’ailleurs, dès 1993, il "passe à la télé", dans l’émission du même nom. Ensuite, c’est la gloire bien sur, et tout s’enchaine...La star academy n’est qu’une étape pour gravir les marches de la gloire (en attendant la nuit des héros ?)

Il est resté assez longtemps dans le chateau, faisant partie du groupe des bons élèves, gentils, attentifs en cours, faisant des efforts, regarde Kamel j’ai levé la jambe à temps. Par opposition au groupe des Jean-Pascal / Patrice, et plus tard Georges Alain, plus dans la mouvance "ca me casse les couilles".

Alors bon...aujourd’hui François fait de la gym, François danse, François se fait une tartine, François chante avec les musiciens de Dany Brillant, François sort du chateau...n’oublions pas les scènes avec Jean-Pascal, car il y en a eu beaucoup. Il a pas sa langue dans sa poche le François, on lui rajoute le bandana et c’est le vrai pirate.

Faut le comprendre, c’est vrai quoi : pourquoi jipé il chante mal et les gens l’aiment ? et moi je chante juste et je sors ? eh oui François, c’est injuste mais la vie est injuste (copyright thierry ardisson).

L’image qu’il laissa en sortant n’est pas des plus flatteuses : fayot, lèche cul...mais également comique de service, quand Jean Pascal fait la grasse matinée. Peu importe l’image qu’il a laissée de toutes façons... elle s’est vite effacée !





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

François a donc fait la tournée. Ensuite, il a fait comme avant, c’est à dire qu’il s’est investi dans la chorale. Ouf, ca en fait au moins un qui nous saoulera pas dans une comédie musicale. Juste avant la star academy, il a fait avec sa chorale la première partie d’Emile et Images. Juste après, il a fait un single "envie mi amor", qui est celui qui s’est le moins bien vendu (35 000 ex), derrière Grégory. Et aujourd’hui, il tourne avec ses chorales, peut être l’Olympia, on vous tient au courant.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de François ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Le site d’un fan: A suivre particulièrement la rubrique "news"...

Le site officiel: en cessation d’activité depuis 09/2002...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®