Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Bande d’AB Prod > Sébastien Roch
Bien joué.

- Sébastien Roch -


Cricriiiiiii d’amouuuurr ! ! ! !

par Prisca


Quelques mots...

Sébastien Roch est né à Toulouse en 1972. Depuis tout petit (enfin...tout jeune) il a une passion pour le spectacle, la comédie, viens voir les comédiens, voir les musiciens, et il fait du théâtre. A 15 ans, il quitte sa province bien décidé à conquérir Paris, se voyant déjà en haut de l’affiche (cet article est co-écrit par Charles Aznavour). Evidemment, les premières années c’est plus la Bohème qu’autre chose, mais il y croit. En 1992 il décroche le rôle de sa vie : Christian, dans Hélène et les Garçons.

C’est grâce à cette série qu’on le connaît. Hélène en 1992, c’est un peu comme le Loft en 2001 : on ne parle que de ça, l’audimat explose, les journaux cherchent à décrypter le phénomène, tout le monde connaît mais personne ne regarde (faut pas déconner). Et le personnage phare de la série n’est plus Hélène... Rapidement l’attention du public se tourne vers le couple le moins chiant de la série : la grande Texane Johanna et son Cricri d’amour, étudiant le jour et batteur la nuit.

Il va sans dire qu’au bout de quelques années, les acteurs en ont eu ras le bol, et pour le plus grand désespoir de ses fans (mais pas de Johanna, si vous avez bien suivi), Sébastien Roch quitte la série (le public le suit) pour faire un disque (le public ne le suit pas jusque là). Séquence Emocíon : rappelons nous un instant notre fou rire devant le clip du single « le bar de Jess »... Ambiance sombre et blouson de cuir, les yeux se baissent...au bar de Jess... Inutile de préciser que sa carrière de chanteur n’est pas allée très loin. Pour vous dire : s’il n’avait fait que ça, il ne serait même pas à Stars Oubliées aujourd’hui...





- Le plus grand grenier du web -

Les aventures de Cricri d’amour

Messages de Fans de Sébastien Roch

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Pour notre plus grande joie à tous (mais pas celle de Johanna, qui s’est amouraché d’autres mecs dans d’autres séries), Sébastien Roch est revenu récemment à la télé nous raconter sa vie, son œuvre. C’était le vendredi 19 septembre 2003 (photo ci-contre _ merci à Jeams), dans l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde » (si, Cricri il peut, y a guère que Hélène qui lui a échappé...).

Des rumeurs le disaient prêt à se marier avec Suzie et Suzon, Annette, Gérard des Filles d’à côté, Lola, et même Madame Eugénie. Mais voilà, Sébastien est sorti de l’univers AB.

Il a tourné dans plusieurs court-métrages et fait aujourd’hui du théâtre. Il ne regrette rien de l’aventure Hélène (sauf d’avoir couché avec Linda, sans laquelle il serait peut être encore avec Johanna) qu’il a quittée parce qu’il ne s’amusait plus.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Sébastien Roch ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®