Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Bande d’AB Prod > Patrick
Bien joué.

- Patrick -


Le joyeux déconneur inséparable de Corbier & Jacky...

par Yattane


Quelques mots...

Un jour apparut au Club Dorothée un homme juste et bon que l’on appelait Patrick Simpson Jones... Dès lors, cet homme aux multiples talents fut une véritable muse pour ses compères Jacky et Corbier. Grâce à lui, leur humour fut à la fois irrésistiblement drôle et fin. Il instaura de nombreux jeux toujours plus désopilants et expempts de tout soupçon de tricherie tels que le Jeu de l’ABC, le jeu du Face à face ou encore le jeu du Face à face à face. Mais cela ne suffisait pas à Patrick Le Bienheureux pour exprimer tout son immense talent..

Il profita alors de l’émission culturelle Pas de Pitié pour les croissants pour y insérer avec l’aide du sémillant Jacky, une rubrique qui est encore à ce jour la seule approche phénoménologique neo-bergsonienne authentique du croissant : les sublimes aventures métaphysiques de Marotte et Charlie. Que de matinées irradiées par le bonheur absolu de regarder une émission d’une telle qualité ! Mais un jour, une chose terrible arriva...

...Patrick quitta le Club Dorothée !

Les raisons de ce départ restent encore inconnues, même si certains émettent l’hypothèse d’un complot au sein même du ClubDo formenté par l’ignoble Cyrille Drevet (ouh le vilain !) qui a ensuite usurpé sa place au sein du club des 3 Héros...

Il s’en suivit une période de grand malheur durant laquelle notre Patrick fut exilé dans une insignifiante émission de téléachat.

Mais notre illustre artiste (qui avait déja magistralement interprété le générique de Spielvan) refusa alors de perdre son temps et il enregistra ce qui reste encore aujourd’hui la plus belle chanson d’amour de tous les temps : Bonsoir Madame. Après cette terrible période d’exil, il réussit à renverser Cyrille Drevet l’usurpateur pervers et démoniaque, et il reprit la place qui lui revenait de droit au sein du Club Dorothée :) !

En conclusion, n’oublions jamais tout ce que Patrick Simpson Jones a fait pour nous, car pour toujours il restera l’ami des enfants petits et grands ! !





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Aujourd’hui, PSJ (pour les intimes) est parti s’installer aux Etats-Unis avec sa famille.

Il travaille outre-atlantique dans le domaine de l’arrangement musical.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Patrick ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®