Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Bande d’AB Prod > Magalie Madison
Bien joué.

- Magalie Madison -


La fameuse et insupportable Annette dans « Premiers Baisers »...

par Prisca


Quelques mots...

Si l’on devait se souvenir que d’une chose dans cette série culte que fut « Premiers Baisers », ce serait sans nul doute la voix criarde de la blonde Annette, dite « le têtard à hublots ». Combien de fois a-t-on eu envie de passer la télé par la fenêtre afin de la faire enfin taire ? Ou de la bâillonner avec ses tresses ? Et pourtant, derrière ce déclencheur de crise de nerfs et d’épilepsie se cache un être humain...

Magalie Madison est née en 1973, ce qui fait que cette année elle aura 31 ans et ça, ça nous rajeunit pas. Rien que pour ça, elle mérite une claque. Au début, elle ne désire pas devenir une arme de destruction massive de la patience des enfants. Elle veut juste être maquettiste car elle aime bien dessiner. Mais le sort en a voulu autrement, et après avoir été repérée dans une pub, elle passe le casting de « Premiers Baisers ». Et elle est prise grâce à sa voix. De là à penser que les producteurs d’AB sont aujourd’hui jury à Popstars...

Cette voix n’est pas sa voix naturelle, évidemment, donc petite consolation : ça doit la fatiguer autant de parler que nous de l’écouter. Autre confirmation : la rumeur disant que « et tu sais quoi, il paraît que Annette, on lui enlève les lunettes, les tresses, les vêtements, la voix et les dents eh ben elle est vachement belle » est vraie.

Mais Annette, ce n’est pas seulement une voix : Meilleure amie de Justine et originaire de Montélimar (mais où vont-ils chercher tout cela ?), elle habite chez elle pendant ses études. Ce qui lui permet de fantasmer ouvertement sur Monsieur Giraaaard, le génial scénariste d’ « Amour Toujours ». Elle veut sortir avec Luc, qui n’est malheureusement pour elle ni aveugle ni sourd, donc elle doit se rabattre sur le second, voire troisième choix, Ari et Joël.

Tout en elle est insupportable : pas seulement sa voix, son look ou sa coupe de cheveux. C’est aussi quelqu’un qui passe sa vie à donner des conseils à tout le monde, surtout sur les histoires de cœur, et qui est ultra moraliste. On ne comprend donc pas bien qu’elle n’ait pas fini la tête écrasée sur le flipper. Peut être que ça aurait trop dérangé Jérôme ?





- Le plus grand grenier du web -

Messages de Fans de Magalie Madison

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Après « Premiers Baisers », il y eut bien sur « les années Fac ». Et ensuite c’est la traversée du désert. Comédien à AB Production, ça ouvre finalement assez peu de portes, exception faite de celle de l’ANPE. Donc Magalie bosse comme animatrice dans un centre aéré.

Elle a aussi tourné dans « La fiancée de Dracula », avec Brigitte Lahaie sorti en 2002, sous son vrai nom, Agualo.

Son Fan Club a fait un forcing démesuré avant l’été 2004 pour faire croire à un come-back. Mais après s’être produite dans quelques galas à audience limitée, le projet de single a été repoussé de Juin à Septembre... puis annulé. Bravo Magalie, tu t’es encore faite avoir !



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Magalie Madison ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®