Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Bande d’AB Prod > Madame Soleil
Bien joué.

- Madame Soleil -


Voyante officielle du Club Dorothée, elle a faillit en dernière séance...

par Olivier


Quelques mots...

Avant les choses sérieuses, n’oubliez jamais, non jamais que vous devez TOUT à Madame Soleil.

Amour, Argent, Beauté, Travail... C’est Madame Soleil.

De la diffusion de Nicky Larson au décès de Diana, Mme Soleil dirige le monde, Mme Soleil veille sur vous.

Une question se pose pourtant :

Dorothée et Mme Soleil étaient très amies car elle était souvent invitée au Club Dorothée.

Alors pourquoi, pourquoi n’a-t-elle pas prévenu notre Dodo qu’elle allait se faire remercier par Tf1 quelques années après ? ?

Mme Soleil voulait-elle voler la place de Dorothée, était-elle jalouse de sa jolie couleur de cheveux blonde ou de sa voix magnifique ?





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

" Du public elle en a eu beaucoup. Elle était aimée et respectée mais le jour de son enterrement tous ces gens, qui gravitaient autour d’elle et qui au fond en profitaient bien, étaient absents...

C’était une femme charmante qui passait des heures au téléphone le soir à réconforter les gens qui étaient en détresse ou ceux qu’elle croisait dans la rue et qui la reconnaissaient sans qu’il soit question d’argent en retour. Et surtout c’était une adorable grand-mère,car c’était la mienne.

C’est son "VEUF" qui l’usufruit du 3615 Soleil comme de tous ces biens que nous avons sauvés avec une mise sous curatelle avant qu’elle ne décède, car il était question de les lui faire vendre, (je vous laisse imaginer pour quelle raison !). Une partie des droits du minitel et du téléphone sont d’ailleurs bloqués pour payer les gros impôts qui n’avaient bien évidement pas été payés avant son décés ! ! !

Croyez bien que d’avoir été "Madame Soleil", il ne reste que le NOM pour le public et tout ce qu’on peut en dire ! ! !. Pour nous l’odeur de son parfum, les moments de bonheur qu’elle nous a fait connaître et l’amour des autres qu’elle a su nous transmettre nous laisse un intarissable souvenir que je m’efforce de partager avec les gens que je rencontre pour que seule la vérité demeure." [Olivier]



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Madame Soleil ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®