- Bernard Minet n’aime pas la critique -

(Voir la rubrique complète sur Les Musclés !)

Bernard lit très souvent la page (unique) qui lui est consacrée dans le panthéon des stars francophones.
Puis, Bernard nous fait régulièrement appeler par l’un de ses amis (Zack pour les intimes) afin de nous exprimer son mécontentement sur les propos tenus à son égard.

Par la présente, l’équipe de Stars-Oubliées.com renouvelle ses excuses quant aux propos incorrects à l’égard de Bernard et de ses proches publiés en l’an 2001 sur son site. En publiant le message d’un fan sans en contrôler la teneur, nous avons été fautifs.

Stars-Oubliées.com n’a pas pour vocation d’attaquer ou d’insulter les stars que nous recensons. Le second degré et l’ironie sont nos seules - mais ô combien chéries - amours.

Mais, en ce sens, Stars-Oubliées.com n’a pas non plus vocation à devenir une vitrine étincellante des stars désormais disparues. Nous espérons donc pouvoir continuer à défendre notre mission : révéler au grand jour ce qui constitue le monde médiatique français depuis deux décennies.

Bernard Minet a jusqu’à maintenant toujours refusé de nous accorder une interview pour s’exprimer sur sa carrière passée et son parcours post-années-Dorothée.

Nous espérons sincèrement qu’il acceptera un jour de se pencher avec plus d’attention sur notre travail pour voir que, loin d’être haineux, nous sommes ceux qui aujourd’hui sur le net, sont sûrement le plus à l’écoute de ce qu’il entend être aujourd’hui. Nombreux sont les sites qui glorifient les années du Club Dorothée, rares sont ceux qui, comme notre équipe, tentent de savoir ce que l’on devient quand on descend de la tribune médiatique.

Bernard, nous t’invitons à lire notre charte dès à présent et à nous recontacter.

L’équipe de Stars-Oublies.com



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®