Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Bande d’AB Prod > Ilguegue
Bien joué.

- Ilguegue -


Ilguegue ou Babsi, contraction de son vrai nom Reinhild Straboni-Steger... Allez comprendre...

par Anaïs


Quelques mots...

Ilguegue n’est rien de moins qu’une extraterrestre Vega.

Recrutée par AB Prod, on décide alors de l’aider à s’intégrer à la population française en lui faisant jouer son propre rôle dans les séries Salut Les Musclés et La croisière foll’amour. Le rôle demande à être joué avec un accent nordique et des jupes très courtes. Ce n’est pas une question d’audimat, c’est juste que sur Vega, c’est assez courant.

Là où les choses se corsent, c’est que la belle actrice connaît assez bien les lois françaises et demande après quelques années de présence sur notre territoire, à bénéficier de la loi dite du Regroupement Familial.
C’est donc Estrella, cousine de Ilguegue (toujours difficile à écrire ce nom...) qui la rejoint sur Terre afin d’étudier le comportement des humains. Prenant en compte que son étude porte sur ceux qu’elle cotoye, i.e. Les Musclés, il est à peu près sûr qu’aucune invasion extraterrestre n’est à prévoir pour les prochains siècles. Pas fou Roswell, il préfère rester chez lui que d’être en mauvaise compagnie...

Ilguegue comme beaucoup d’acteurs de sa bande n’est pas seulement actrice, c’est aussi une chanteuse de talent (de l’art pour AB d’engager des artistes aux facettes multiples...). Elle sort donc en 1993 le single Juste un peu d’amour, puis Yaya en duo avec... Estrella.

C’est ensuite un retour en source très VIP, puisque Babsi est Guest-Star (excusez du peu !) dans la série Les Vacances de l’Amour... Tout un programme.





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

La belle a joué en 2003 dans la série au titre à l’humour ravageur Père et Maire sur TF1.

Babsi a également tourné une pub pour MMA dans laquelle elle apparaissait en peignoir dans un taxi...

Désormais, vous pourrez rencontrer Ilguegue dans son restaurant bio Le Petit Vienne (en hommage à son pays natal) à Montmartre. A cette occasion, demandez lui comment se prononce son nom...



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Ilguegue ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®