Vous êtes ici :
> Stars Oubliées > Stars > La Bande d’AB Prod > Camille Raymond
Bien joué.

- Camille Raymond -


Mais où est passée Justine, l’amie du mercredi ?

par Anaïs


Quelques mots...

Camille Raymond a incarné des années durant, et tous ceux qui ont déjà passé un mercredi après midi chez eux s’en souviendront, Justine Girard dans la série culte Premiers Baisers. Oui, nous le crions haut et fort : Premiers Baisers est une série culte car parmi toutes les horreurs qu’a pu nous pondre AB Production ces années là, c’est une des deux dont on se souvient - par opposition au Collège des cœurs brisés, le Premiers Baisers du pauvre.

Justine était, pour mémoire, la sœur d’Hélène et meilleure amie du "têtard à hublot" Annette. C’était donc aussi la fille de Monsieur Girard, l’idole d’Annette, la petite amie de Jérôme et l’ennemie de la méchante Isa. Son univers de lycéenne comprenait aussi Luc, François (dur pour elle), Suzie et Suzon, et pleins d’autres amis pour la vie.

Camille Raymond est née 1976 et a commencé sa carrière en posant pour des pubs dès l’âge de 3 ans. Elle a ensuite tourné dans L’été de nos 15 ans avec Brigitte Fossey, puis à 7 ans dans L’avenir d’Emilie, à 9 ans dans Buisson Ardent, et enfin dans Tant qu’il y aura des femmes à 11 ans.

En 1990, c’est le début de la gloire et paradoxalement l’arrêt de mort de sa carrière d’actrice : AB Production l’engage pour jouer dans Salut les musclés, où elle est la nièce de Framboisier. Or, AB, c’est une grande famille. Suite à son succès, elle aura sa propre série, vous l’avez deviné c’est Premiers Baisers ! Série retraçant sa vie au collège, ses amis, son petit ami et tous les incroyables problèmes de leurs existences tourmentées : qui commence le premier au flipper ? Jérôme embrasse-t-il mieux que Luc ?





- Le plus grand grenier du web -

Envoyez nous vos articles !!


Aujourd'hui...

Camille a fini par quitter la série pour se consacrer à ses études. Elle n’a pas pu résister à la tentation de sortir une chanson sous le label AB, mais contrairement aux tubes de Christophe Rippert, c’est un échec et aucune sortie d’album n’est prévu... (On a eu chaud...)

Depuis, plus de nouvelles. On sait juste qu’elle a terminé ses études et voit son ami de toujours Fabien Remblier au moins une fois par semaine.....

Enfin, notez qu’elle a acheté un vélo. Bravo.



Vous cherchez des nouvelles plus récentes de Camille Raymond ?
visitez QueSontIlsDevenus.net




Quelques sites pour en savoir plus...

Envoyez nous les adresses de sites que vous connaîssez !!

S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®