- Message de fans -

"Je m’insurge contre cette injustice criante qui a été commise à l’encontre de cette star qui j’en suis sûr fait partie des plus grandes.

Il est vrai que son talent a souvent été eclipsé à tort par Dorothée, alors rendons lui desormais la place qui lui revient.

Qu’il est loin le temps des goûters faits de tartines de nutella assis devant la télé bercé par sa voix mélange de miel (pour la douceur) et d’acide de batterie (pour l’aigreur ).

Mais n’oublions jamais sa présence rassurante auprès d’une Dorothée perpetuellement en train de chanter avec sa voix nasillarde...

Car enfin, combien de vocations de chanteurs ont avorté suite à de telles prestations ? Mais je m’égare, revenons plutôt à celle qui depuis sa disparition de l’écran cathodique ne cesse de hanter mes nuits.

Aussi ne poserai-je qu’une question : Arianne où es-tu ?

Saches que malgré tes relations pas toujours très claires avec les Musclés, aucun de tes écarts ne sauraient entacher le mythe.

Car oui je n’ai pas peur de le dire et personne ne pourra m’en empecher il s’agit bien désormais d’un mythe." [Le Touca]


" Non seulement Ariane etait une bonne presentatrice mais elle etait de plus incroyablement sexy !

Ses minijupes et ses jolies jambes resteront a jamais gravées dans ma mémoire !"

[Daniel, un admirateur toujours amoureux]



S'inscrire au Fan Club

(C)opyright 1999-2005 - Stars Oubliées.com®